Une campagne de street marketing pour embarquer la population tananarivienne dans le collectif Génération Mada. Voilà une belle manière de marque le nouveau tournant de Zazakely Sambatra !
Après 20 ans d’actions concrètes sur le terrain, Zazakely Sambatra a pu constater les impacts réels de ses actions. Le succès est là ! Pour poursuivre dans cette lancée, nous allons démultiplier le déploiement de nos programmes à l’échelle de tout le pays. Cela impliquera tous les types de structures ou de public. Nous visons l’autonomie des malgaches pour une mise en œuvre durable.
En septembre 2024, Zazakely Sambatra deviendra Génération Mada. Génération Mada c’est avant tout un collectif de jeunes, de formateurs, d’institutions, de donateurs et de partenaires. Tous œuvreront ensemble pour que tous les enfants et les jeunes à Madagascar prennent conscience de leurs capacités ! Ils réaliseront leurs potentiels et leur pouvoir de changer leur futur.
Une campagne de street marketing aux messages d’empowerment forts
Pour cette occasion, nous lançons une campagne de street marketing dans les écoles et des lieux publics de la ville des Milles, Antananarivo. Cette campagne d’affichage de miroirs autocollants est destinée à inciter le grand public, et surtout les jeunes, à prendre quelques instants pour se regarder, s’approprier nos messages d’empowerment. Le but est que chacun prenne conscience que nous sommes tous acteurs de changement, que nous pouvons tous jouer un rôle dans le monde de demain.
Que tout le monde s’empare de ces messages, qu’ils s’expriment et annoncent les changements qu’ils souhaitent voir autours d’eux pour un avenir meilleur !